Un nouveau départ !

by - octobre 16, 2017

En voilà un titre bien grandiloquent pour annoncer tout simplement un déménagement de blog. C'est un peu la montagne qui accouche d'une souris !  Il y a des moments dans la vie où on a besoin de changement. On peut aller chez le coiffeur, changer de tête, bouger les meubles ou sortir ses pots de peinture, moi j'ai eu envie de reprendre mon blog en main, de le remodeler et, peut-être, de faire évoluer un peu son contenu... Bon le design est en cours et comme je n'y connais rien je ne suis pas une pro, ça va certainement prendre un peu de temps, soyez indulgents. D'ailleurs si vous avez des astuces pour tenir un blog joli et fonctionnel, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Me voilà donc devant cette page blanche, avec un nouvel espace d'expression que j'ai voulu plus sobre...Bref, un nouveau jour se lève comme le dit si bien Lauryn Hill. C'est ma chanson du moment, je la partage avec vous ;) Soyez les bienvenu(e)s !





En attendant la publication de mes nouveaux articles, tous les anciens articles sont toujours en ligne juste ici 

A très vite !

You May Also Like

0 commentaires